| | Balade le Dimanche 6 Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'AUPSOIS CHAMPION

Messages: 601 Age: 22 MOTO: Kawa ER6n Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 15:26 | |
| Salut à tous, je propose une balade le Dimanche 6 Mars. J'ai préparé un petit itinéraire sympa, vous me direz ce que vous en pensez. Je vous fait le topo vite fait et j'ai préparé l'itinéraire ainsi qu'une petite vidéo pour mettre en bouche: RDV à Cuers à la sortie d'autoroute a 10h00 Départ 10h15 On passe par Carnoules et on remonte dans le Centre var jusqu'à l'Abbaye du Thoronet ou je vous propose une petite visite de ce monument, l'entrée sera gratuite ce jour là ( ma mère travaille là bas), alors vous me direz si ça vous tente ou pas, on peut y passer 5 minute comme 1h, tout dépend si ça vous intéresse, (même si on aime pas l'histoire, l'architecture est magnifique). Vous me direz. Après on reprend la route jusqu'à Lorgues ou on vas manger un bout dans un resto rapide, un truc simple, ou alors a draguignan selon l'heure. Aprés on repart en passant par figanière car les georges de Chateaubouble sont encores bloquées, jusqu'à Comps-sur-artuby puis on longe le Verdon jusqu'au lac de Ste Croix en passant par Aiguines. On vas boir un coup a Bauduen, au bord du lac et aprés on redescend a Saint Maximin par les petits villages..... Voila le résumé. Cela fait quelque chose comme 230 Km de route au total. Il y aura évidemment des stations pour se ravitailler en kérosène. lol Je sais qu'on a encore le temps avant d'y être mais je ne sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper plus tard alors je met tout maintenant, et puis comme ça tout le monde devrait avoir le temps de voir le post. ********************pensez à lire la charte des balades et de la respecter merci ******cliques ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LES PRÉSENTS : L'aupsois Manu Zakk Bronzette et juju le pugetois hugo superbike + imooto jay La licorne domie Gex 59 VIMCH' Amis La Licorne Kricri+grenouille Jicé Le beauf Vévé
A CONFIRMER :
Darvador
demande de selle :
Dernière édition par L'AUPSOIS le Sam 5 Mar - 19:56, édité 13 fois |
|
 | |
SERGIO -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Messages: 12449 Age: 53 MOTO: Kawasaki Z1000 / 2004 Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 16:05 | |
| Trés sympa ta ballade.Je te dirais ça plus tard car c'est le week-end ou je risque de déménager.A voir mais trés bonne initiative. Au plaisir de te rencontrer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 16:28 | |
| çà a l air tres sympa julien mais pas dispo ce dimanche, une prochaine fois avec plaisir |
|
 | |
L'AUPSOIS CHAMPION

Messages: 601 Age: 22 MOTO: Kawa ER6n Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 16:36 | |
| Le nouvel itinéraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par L'AUPSOIS le Jeu 17 Fév - 0:24, édité 1 fois |
|
 | |
MANU -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Messages: 3862 Age: 44 MOTO: bandit 1200 Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 16:53 | |
| Julien, bravo pour la présentation de ta balade, musique, et tout et tout !! en plus j'adore l'abbaye du thoronet, donc OK pour l'arrêt ! bref tu as compris que pour moi, c'est bon ! |
|
 | |
LE BEAUF -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Messages: 4286 Age: 43 MOTO: CBR 1100 XX Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 18:21 | |
| Malheureusement j'crois bien que j'suis pas dans le quartier ce week end là A confirmer |
|
 | |
TITI83 @

Messages: 23094 Age: 45 MOTO: BANDIT 1200 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 19:10 | |
| post à jour et mis aux normes du fofo |
|
 | |
JICÉ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Messages: 656 Age: 39 MOTO: Triumph Daytona 675 Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 20:53 | |
| Super présentation Julien !! Mais désolé pas dispo dimanche pour partir si loin. Bonne balade |
|
 | |
PTI-DÉJ :::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Messages: 184 Age: 24 MOTO: 675 daytona Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 22:07 | |
| moi a confirmé mais ça me branche bien
|
|
 | |
TITI83 @

Messages: 23094 Age: 45 MOTO: BANDIT 1200 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 22:40 | |
| |
|
 | |
JO -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Messages: 739 Age: 57 MOTO: FJR 1300 Yamaha Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mar 15 Fév - 23:46 | |
| Ben le 6 mars, c'est ma bourse aux armes annuelle à Gémenos. Désolé, pour une fois que ça se passe vers chez moi!
Bonne idée l'Abbaye du Thoronet, je l'ai visitée plusieurs fois, toujours émouvant et cette incroyable acoustique assez unique. Ceux qui ne connaissent pas, allez-y! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mer 16 Fév - 6:15 | |
| CA me tente bien aussi, comme les collègues à confirmer, surtout fonction du temps. Par contre j'ai vu que tu prévoyais un départ par autoroute à péage, jusqu’à Gonfaron, (3,30 € le prix d'une mousse 1/2), la N97 entre Cuers et Gonfaron est roulante et plus sympa que l'autobeurk...pour info Agrandir le plan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mer 16 Fév - 10:47 | |
| finalement je serai libre ce jour là!!! chouette!!!!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mer 16 Fév - 11:09 | |
| Ça me botte bien aussi! J'en parle à mon amoureux et on te confirme tout ça!!! |
|
 | |
VÉVÉ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Messages: 1352 Age: 45 MOTO: Honda cb 500 et Suzuki Gsxr 1000 Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Balade le Dimanche 6 Mars Mer 16 Fév - 12:43 | |
| ça me sonne bon à l'oreille tout ça... je vois si c'est possib' pour moi et je confirme.
merci!  "Rouler plein c'est rouler bien: t'as pas peur et t'as pas froid" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Balade le Dimanche 6 Mars | |
|