Rendez vous à 8H15 pleins fait et Départ à 8h30du café racer chez Cissou !! (rond point bir hakeim ) dernier croisement avant de reprendre la 2ème partie d'autoroute direction Nice !
Le trajet : environ 144 km et 2h40 de route environ !
************* N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LA CHARTE DES BALADES MERCI****************************
les présents :
TITI83 ET TITCHRIS (en sds) JULIENMK JUJU ET BRONZETTE (en sds) BILOUTE MITCH (pas du fofo) ET MARYEL83 (en sds)
Dernière édition par TITI83 le Dim 3 Oct - 22:08, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: petite balade dimanche 3 octobre pour aller voir nos membres au circuit du LUC Lun 27 Sep - 22:34
Moi je peux être là si qq'un me fait une place sur sa selle... A moins que j'arrive à combler un désistement pour la circu d'ici là mais ca m'étonnerait...
Invité Invité
Sujet: Re: petite balade dimanche 3 octobre pour aller voir nos membres au circuit du LUC Lun 27 Sep - 22:37
Je suis nulle ou quoi? Ouh ouh Aurélia t'es de retour dans le Var!!! Ouais c'est plus simple si je vous rejoins là bas directement mdr... Qué boulet!
Sujet: Re: petite balade dimanche 3 octobre pour aller voir nos membres au circuit du LUC Mar 28 Sep - 17:26
Salut les motard(e)s! Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous. Seulement pour regarder les pilotes, et faire qques photos/vidéos. On sait à quelle heure ca finit? Que je prévois le temps de rentrer sur mars. Je veux bien prêter ma selle arrière mais je ne sais pas encore si je rentre avec tout le monde ou pas après (en fonction de l'horaire).
P.S: je n'ai plus internet a la maison, seulement au boulot, et pas mal de taff en plus, et je n'ai pas non plus de super téléphone 3G ;-) Donc soyez patients pour mes réponses Biz à tous ju
LIO -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Messages: 2799 Age: 33 MOTO: speed triple Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: petite balade dimanche 3 octobre pour aller voir nos membres au circuit du LUC Mar 28 Sep - 17:43
désolé pas pour moi j ai de la famille qui seras a la maison
Invité Invité
Sujet: Re: petite balade dimanche 3 octobre pour aller voir nos membres au circuit du LUC Mar 28 Sep - 17:49
moi je viens obliger rien que pour vous pourrire nan plus sérieusement je vous propose un autre trajet si Titi ni voie pas d'objection juste un petit détours pour récupéré Bronzette et sa fidèle ventouse